Skip to content

Cours collectifs Planning des cours avec profs

Nouvel horaire des cours valable dès le 12.06.2024

Descriptifs des cours collectifs

CAF

Cours pour tonifier les cuisses, les abdominaux et les fessiers. Excellent pour démarrer une activité physique, retrouver la forme ou maintenir sa ligne.

I-Pump

Des exercices de musculation en résistance accessibles à tous et efficaces. Aide à tonifier le corps et brûler des graisses en un temps record. Résultats garantis.

Pilates

Cours qui fait travailler l’ensemble des muscles en profondeur du corps avec objectif d’affiner la silhouette,d’améliorer la posture et renforcer le dos.

Cross-training

Cours qui dure entre 30-45 min en travaillant la force, l’endurance, l’agilité, le cardio… Toutes les parties du corps sont sollicitées en mobilisant un maximum de muscles à l’aide de Kettlebells, Suspensions training, Cordes, Barres…

TRX

Cours de suspensions en utilisant le poids du corps avec des sangles, ce qui permet un travail complet et efficace au niveau de toutes les parties du corps. (les abdominaux seront toujours sollicités)

BodySculpt

Le BodySculpt s’inspire principalement de deux autres techniques, le step et le I-Pump. Un cours de BodySculpt est composé d’une série d’exercices brefs et intenses:

alternance, toutes les 4 ou 5 minutes, renforcement musculaire. Le tout est rythmé par de la musique, afin de rendre les séances encore plus dynamiques.

Mobilité

Un cours pour travailler votre souplesse, mobilité et équilibre.
Cours soft.