Planning des cours avec profs 

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Descriptifs des cours  collectifs 


CAF  

Cours pour tonifier les cuisses, les abdominaux et les fessiers. Excellent pour démarrer une activité physique, retrouver et/ou maintenir sa ligne.  


 I-Pump  

Des exercices de musculation en résistance accessibles à tous et efficaces. Aide à tonifier le corps et brûler des graisses en un temps record. Résultats garantis.


Zumba  

Un moyen efficace pour perdre du poids tous en s'amusant avec des mouvements faciles à suivre et de la musique entraînante.


Pilates 

 Cours qui fait travailler l’ensemble des muscles en profondeur du corps avec objectif d’affiner la silhouette,d’améliorer la posture et renforcer le dos.


Cross-training  

Cours qui dure entre 30-45 min en travaillant la force, l’endurance, l’agilité, le cardio… Toutes les parties du corps sont sollicitées en mobilisant un maximum de muscles à l’aide de Kettlebells, Suspensions training, Cordes, Barres...  

TRX

Cours de suspensions en utilisant le poids du corps avec des sangles, ce qui permet un travail complet et efficace au niveau de toutes les parties du corps. 

(les abdominaux seront toujours sollicités) 

Abdos 

Cours de 30 min, concentré que sur les abdominaux.

Yoga
Le cours de Yoga est une discipline visant, par la méditation, l’ascèse morale et les exercices corporels, à réaliser l’unification de l’être humain dans ses aspects physiques et spirituels.

PILOXING

Le cours PILOXING intègre les dernières techniques de conditionnement physique de pointe pour brûler un maximum calories, construire des muscles maigres et augmenter l’endurance. Le programme unique associe la puissance, la vitesse et l’agilité de la boxe avec la sculpture ciblée et la flexibilité de la méthode Pilates.

Ces techniques sont également complétées par l’utilisation de gants lestés afin de tonifier encore plus les bras et maximiser l’entraînement du système cardio-vasculaire. Ajouter à cela des danses exaltantes et vous avez l’entraînement musculaire complet, brûleur de graisses qui vous fera vous sentir physiquement et mentalement au top !

BodySculpt

Le BodySculpt s’inspire principalement de deux autres techniques, le step pour la dimension cardio et le I-Pump pour l’activité musculaire. Cette discipline vise ainsi à développer - de manière équitable - les capacités cardiovasculaires comme le renforcement musculaire. Un cours de BodySculpt est composé d’une série d’exercices brefs et intenses:

 alternance, toutes les 4 ou 5 minutes, de travail cardio et de renforcement musculaire. Le tout est rythmé par de la musique, afin de rendre les séances encore plus dynamiques.

Combat

Le cours de Combat s'inspire des arts martiaux et puise dans des disciplines aussi variées que le karaté, la boxe, le taekwondo, le tai chi et le Muay-Thai. Rythmé par une musique entraînante et guidé par des instructeurs performants, vous brûlez des calories et améliorez votre capacité cardiovasculaire à force de frappes, de
coups de poing, de coups de pied.

Total Body

Pour garder une silhouette tonique et sportive, il n'y a pas de mystère : on doit mixer le cardio et le renforcement musculaire. Ça tombe bien, c'est ce que propose le 

Total Body, un cours dont on ressort totalement fatiguée. En 45 minutes, on travaille la totale : on joue au grand huit avec le rythme cardiaque, presque autant que dans un cours cardio, on renforce les muscles : jambes, fessiers, dos, bras, abdos, tout y passe. Une illustration parfaite de l'adage "il faut souffrir pour"... avoir un corps plus ferme.