Slim Belly, la révolution !

Le concept Slim Belly vous aide efficacement et rapidement à réduire votre tour de taille. Jusqu'à 2 taille de confection en moins en 4 semaines avec le concept révolutionaire de modification de silhouette par compression alternée !





La méthode Airpressure Bodyforming

La méthode Airpressure Bodyforming a été développée pour aider et les personnes ayant des problèmes de silhouette. En particulier lorsque les méthodes conventionnelles (diètes, entraînements) n'ont pas apporté les résultats escomptés ou lorsque la perte de poids se fait au mauvais endroit. La méthode Airpressure Bodyforming élimine les zones à problèmes et vous perdez du poids exactement là vous voulez !







Comment cela fonctionne ?

La méthode Airpressure Bodyforming (modification de la silhouette par

compression alternée) permet une réduction ciblée du tour de taille ainsi qu‘un raffermissement des tissus et une amélioration de l'élasticité de la peau. Le doux massage de compression alternée qu'offre Slim Belly augmente la circulation sanguine au niveau de la taille et améliore ainsi la combustion des graisses. L‘utilisation de Slim Belly, en combinaison avec un plan d'entraînement régulier et un changement nutritionnel, apportent des résultats visibles dès la quatrième séance.




Nouveau : Slim Legs la technologie SpiraloSkin®!

Le shorty épouse parfaitement les formes du corps féminin. La combinaison d’une séance d’entraînement et l’utilisation de Slim Legs est extrêmement efficace et a déjà séduit plusieurs milliers de femmes. En suivant de simples règles de nutrition, vous pouvez vous attendre aux mêmes résultats impressionnants que Slim Belly !

Un programme simple et efficace : 
2 à 3 séances d‘entraînement cardio-vasculaire par semaine de 30 minutes (entraînement sur appareils cardio)
L’utilisation de Slim Legs pendant ces séances d’entraînements pour augmenter la circulation sanguine aux niveaux des cuisses et des fesses.
Suivre de simples règles alimentaires
En vous entraînant avec Slim Legs, vous augmentez la circulation sanguine aux endroits précis où vous voulez perdre du poids.



Nouvelle technique brevetée

La technologie SpiraloSkin offre un massage unique pour les cuisses et les fesses. A l’intérieur du shorty il y a des chambres à air en spiral qui épousent parfaitement les formes du corps. Grâce au doux massage de pression alternée, la circulation sanguine est favorisée aux niveaux des cuisses et des fesses.


Cette technologie assure un confort optimal pendant votre entraînement avec Slim Legs. Les participantes le confirment, le shorty est extrêmement confortable et efficace pour tonifier les zones à problèmes.





Le nouveau Slim Legs est chic et facile à utiliser

Les participantes le portent volontiers. Il est très chic et facile à enfiler. Le matériel léger procure une sensation agréable sur la peau. Le shorty est lavable et facile d’entretien. Il est doux pour la peau et ne procure aucun frottement désagréable aux niveaux des cuisses et des fesses.


Grande liberté de mouvement

Les entraîneurs qui travaillent avec Slim Legs le confirment, cela offre une flexibilité sans précédent !


 Résultats visibles

 Les résultats des participants sont impressionnants, en s’entraînant avec Slim Legs et en suivant de simples règles alimentaires, vous perdez du poids précisément aux fesses et aux cuisses, votre peau devient plus ferme et plus lisse.


Disponible en plusieurs grandeurs – XS à XL

Slim Legs est disponible en plusieurs grandeurs, de la taille XS (34) jusqu’à XL (42-44), pour assurer un effet et un confort optimal pour chacune.



Pour plus de renseignement veuillez vous adresser à notre team FITLINE.



Une technologie brevetée et validée par le corps médical qui vous apporte des mesures rapides et fiables, reproductibles et précises à une niveau jamais atteint.

Avec plus de 150 études scientifiques publiées,
InBody fait figure de référence mondiale auprès de nombreux chercheurs et professionnels de santé.


InBody l’analyseur de composition corporelle le plus polyvalent du marché.
InBody est utilisé dans le monde médical pour :


  • Suivi des patients atteints d’obésité (enfants et adultes)
  • Suivi des patients diabétiques type 2
  • Suivi des patients présentant des risques cardiovasculaires
  • Suivi des patients dialisés
  • Suivi des patients atteints d’un cancer
  • Suivi des patients atteints d’anorexie
  • Suivi des personnes âgées
  • Suivi des patients ayant suivis des interventions chirurgicales
  • Suivi des patients en covalence après un accident



Mesure multifréquences


Les équipements de bio-impédance InBody sont multifréquences. En effet, le degré de pénétration dans la membrane cellulaire est différent selon la fréquence appliquée. A hautes fréquences, le courant est capable de traverser les membranes cellulaires, tandis que les basses fréquences reflètent essentiellement l’eau extracellulaire. La mesure multifréquence permet donc de différencier et de déterminer la quantité d’eau intracellulaire et d’eau extracellulaire. Outre une précision accrue en comparaison avec les équipements monofréquence, la mesure des compartiments intracellulaire et extracellulaire permet de détecter la présence d’œdème.



Analyse segmentaire multizones


InBody réalise des mesures sur chaque partie du corps, modélisant le corps comme 5 cylindres (au lieu d’un seul, contrairement aux premiers impédancemètres). Cela permet de réduire la variabilité liée aux différences de résistivité entre les membres, et donc d’obtenir des mesures plus précises.







Système d’électrodes tetrapolaire


Le système d’électrodes à 8 points de contacts (pouces, paumes des mains, talons et plantes des pieds) utilisé sur les impédance mètres InBody garantit une haute reproductibilité des mesures.









Aucune utilisation de données empiriques


InBody a développé un algorithme unique, basé uniquement sur les valeurs d’impédance, sans utilisation de données empiriques telles que l’âge, le sexe ou le morphotype.
En effet, les équipements utilisant des équations basées sur des données statistiques ne permettent pas d’obtenir des mesures fiables pour des personnes hors normes. D’autre part, le classement des personnes dans 2 catégories de morphotype basées sur la pratique hebdomadaire de sport peut entraîner des résultats imprécis, la morphologie d’un marathonien étant très différente de celle d’un body builder…





Le prix  et de Fr. 59.- pour un test qui comprend:


  •  explication des résulta avec un coach
  •  les documents des résulta 
  • conseil au niveau de l'alimentation 




Pour les clients FITLINE Fr. 29.--