Introduction d’un certificat Covid obligatoire dès le 13 septembre 2021

Le Conseil fédéral a décrété que les centres de fitness ne pourront être visités que sur présentation d’une attestation Covid.

Nous sommes bien sûr contre cette obligation car nous aimons que tout le monde puisse venir s’entraîner, mais nous devons respecter les exigences pour éviter la fermeture du Club.

Nous vous laissons jusqu’au 30 septembre pour vous mettre à jour.

 

Si vous êtes vacciné(e)

Veuillez présenter au plus vite votre certificat (électronique ou papier) que nous scannerons et mettrons dans votre dossier, vous n’aurez plus besoin de le montrer à chaque passage. Si vous vous entraîner en dehors des heures de réception, veuillez venir une fois durant la présence du personnel. Vous pouvez aussi envoyer votre passe au mail : info@fitline-fribourg.ch

Vous n’êtes pas vacciné(e)

Vous pouvez présenter un test PCR ou test rapide négatif aussi durant les heures de réception, nous le scannerons et vous serez en ordre. Il sera normalement nécessaire d’en présenter un chaque semaine.

Vous ne pouvez présenter un pass ou test

Vous pouvez demander le gel de votre abonnement durant l’obligation fédérale et les mois seront reportés. Les mensualités doivent toujours être réglées. Veuillez faire votre demande à la réception ou par mail (info@fitline-fribourg.ch). Il ne sera pas fait de report rétroactivement.

 Le report éventuel de l’abo ne sera pris en compte que depuis le 1 er octobre car vous pouvez venir normalement jusqu’à cette date.


 

 Il n’est pas possible d’annuler votre abonnement pour ces raisons sanitaires, mais vous ne perdrez rien vu que nous ajoutons les mois manqués.

Veuillez toujours respecter les mesures (désinfection, distanciation), le masque n’est pas obligatoire pour s’entraîner. Nous espérons que ce certificat dure le moins longtemps possible.

Merci de votre compréhension et entraînez-vous régulièrement pour stimuler  votre système immunitaire.














Nos avantages : 

 

  • Matériel haut de gamme de dernière génération
  • Ouvert 7 jours sur 7 de 5h00 à 22h00
  • Reconnu par les caisses maladie 
  • Possibilité de déposer votre abonnement jusqu’à 5 semaines (annulé pour 2021 suite au covid)
  • Programme d'entrainement personnalisé à volonté (gratuit)
  • Cours collectifs inclus : cross-training, trx, i-pump, yoga, abdos...
  • Pas de renouvellement automatique de votre contrat 
  • Boisson en self (gratuit)
  • finance d'inscription offerte